Soleil sur l'île de Sal au Cap Vert en février Cocotof · 23 octobre 2017 à 21:46 2 messages · 2 participants · 2 306 affichages | | | | 23 octobre 2017 à 21:46 Soleil sur l'île de Sal au Cap Vert en février Message 1 de 2 · 2 306 affichages · Partager Bonjour J'ai une possibilité de séjour au Cap vert fin février 2018 sur l'ile de Sal, coté Santa Maria. Le coté soleil en hiver m'attirait beaucoup pour cette destination mais j'ai des écchos moins encourageants : beaucoup de vent, farniente serviette plage impossible par exemple... J'aime visiter et profiter des paysages, mais aussi me poser avec une serviette et un livre sur une belle plage... et je me demande si finalement cette destination peut me plaire ou pas.... Merci de vos expériences... y a t il du vent au point de ne pouvoir envisager une pause plage ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocotof · 30 octobre 2017 à 13:58 Re: Soleil sur l'île de Sal au Cap Vert en février Message 2 de 2 · 2 263 affichages · Partager Bonjour je suis allé en janvier les alizés on toujours soufflé une petite laine est indispensable le soir.l eau de la mer et des piscines est fraiche et meme bien fraiche pour les piscines.Par contre la journée est tres agréable pour la farniente.J ai séjourné sur l iles de Sal on a vite fait le tour une journée suffit. Cordialement Jean luc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |