| Des solutions au mal des transports? Mgmg · 23 août 2005 à 22:13 3 messages · 3 participants · 1 696 affichages | | | | 23 août 2005 à 22:13 Des solutions au mal des transports? Message 1 de 3 · 1 695 affichages · Partager Je prévois partir deux ans en voyage et je vais utiliser pluisieurs moyens de tranports. Le ''petit'' probleme est que je suis malade dans presque tous les tranports: avion auto autobus train (bateau pas encore tester). Lorque je prends des gravols c'est correct, mais je me vois mal avoir 25 boites de gravols dans mon sac a dos!! J'ai essayé avec accuponcture mais boff je ne vois pas vraiment de différence apres 4 traitements et je ne veux pas lui donner toute mes economies  Est-ce que quelqu un a une solution, attention je n ai vraiment pas peur des transports ce n'est pas de l'angoisse; je suis simplement malade. C'est moins pire que lorsque j'étais enfant, mais c'est très present encore aujourd'hui. Et il n'est pas question que j'annule mon voyage bien attendu. Merci pour vos réponses. J'aimerais bien voyager sans ce malaise. | | | À: Mgmg · 24 août 2005 à 11:50 Re: Des solutions au mal des transports? Message 2 de 3 · 1 680 affichages · Partager Bonjour!
As-tu lu cette précédente discussion:
voyageforum.com/...20transports;#175172
Tu trouveras peut-être, si ce n'est déjà fait, quelques éléments de réponse.
Bonne route à toi! | | | À: Mgmg · 10 octobre 2005 à 17:13 Re: Des solutions au mal des transports? Message 3 de 3 · 1 619 affichages · Partager Il existe des comprime homeopathique pour le mal des transports ca fonctionne tres bien! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |