Winston06 · 26 janvier 2009 à 14:55 4 messages · 4 participants · 2 195 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 14:55 Solvabilité aux Etats-Unis et passeport suédois? Message 1 de 4 · 2 194 affichages · Partager Bonjour,
Une petite question pour les pros des formalités aux états unis :
je dois partir prochainement a new york avec un ami possédant un passeport suédois, celui-ci a 18 ans et ne possède ni carte bleue, ni chéquier. Y a t'il un risque qu'il se fasse coincer a la douane car il ne dispose pas de preuve de solvabilité ? (je dispose quant à moi de ces preuves)
Autre question en passant : son passeport présente un petit rectangle avec un rond a l'intérieur sur la couverture, cela signifie t'il bien que son passeport est électronique ?
Merci d'avance | | | À: Winston06 · 26 janvier 2009 à 15:35 Re: Solvabilité aux Etats-Unis et passeport suédois? Message 2 de 4 · 2 177 affichages · Partager Bonjour,
le probleme de solvabilite se pose uniquement pour la demande de certain visa, pas pour un touriste, un passeport suffit. les douanes ne demande jamais si on a une carte bleue.......
pour le passeport, attend une autre reponse, moi je ne sais pas 
bye | | | À: Enkakrl · 26 janvier 2009 à 15:51 Re: Solvabilité aux Etats-Unis et passeport suédois? Message 3 de 4 · 2 163 affichages · Partager la solvabilité est valable si la douane a un doute, les jeunes qui rentrent aux U.S sont plus questionnés que les familles | | | À: Winston06 · 26 janvier 2009 à 22:24 Re: Solvabilité aux Etats-Unis et passeport suédois? Message 4 de 4 · 2 134 affichages · Partager bonsoir,
Ton passeport est effectivement du type électronique: pas besoin de visa | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |