Kluchard38 · 25 décembre 2007 à 23:20 3 messages · 2 participants · 3 899 affichages | | | | 25 décembre 2007 à 23:20 Preuves de solvabilité pour les Etats-Unis? Message 1 de 3 · 3 896 affichages · Partager Cette fois je m'apprête à réserver mon séjour aux states. Pour l'exemption de visa, on demande des preuves de solvabilité...Que peut on fournir ? CB ? relevés de comptes ? Faut il justifier d'un avoir financier minimum ? Merci pour votre aide | | | l'exemption de visa est pour un francais qui possede un passeport electronique. Et donc si c'est le cas, on n'a pas a te demander la solvabilité puisque tu as un passeport qui te permet de ne pas avoir de visa touristique | | | À: Nemo1001 · 26 décembre 2007 à 10:53 Re: Preuves de solvabilité pour les Etats-Unis? Message 3 de 3 · 3 864 affichages · Partager merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais aussi, mais tous les sites de reservation de voyages le demande ! c'est très vague la solvabilité...si j'ai pas mon million d'euro pour mon shopping je me considère comme insolvable, lol | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |