Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte) Jls45 · 13 septembre 2007 à 21:32 10 messages · 7 participants · 4 244 affichages | | | | 13 septembre 2007 à 21:32 Son et lumière à Philae et Karnak ( Egypte) Message 1 de 10 · 4 244 affichages · Partager bjr dans mon voyage on me propose en option d' assister au spectacle son et lumière à Philae et à Karnak j aimerai savoir ce que propose ces spectacles et si cela vaut le coup d' y participer il faudra règler sur place aussi à combien s' élève le montant pour chaque spectacle afin que je puisse le prévoir dans mon budget.
merci d avance pour les réponses a+ jl | | | À: Jls45 · 13 septembre 2007 à 21:44 Re: Son et lumière à Philae et Karnak ( Egypte) Message 2 de 10 · 4 242 affichages · Partager les 2 spectacles son et lumiere sont vraiment tres joli a voir et le prix va dependre de ton operateur car en plus des droits d'entree tu as le transport et le benefice de ton operateur | | | À: Nemo1001 · 13 septembre 2007 à 21:59 Re: Son et lumière à Philae et Karnak ( Egypte) Message 3 de 10 · 4 239 affichages · Partager c est nf t a pas une idee environ | | | À: Jls45 · 13 septembre 2007 à 22:01 Re: Son et lumière à Philae et Karnak ( Egypte) Message 4 de 10 · 4 237 affichages · Partager au fait j ai oublié il y a aussi celle de Guieh en option celle de karnak est comprise ds le prix du voyage je me suis trompé | | | À: Jls45 · 14 septembre 2007 à 20:18 Re: Son et lumière à Philae et Karnak ( Egypte) Message 5 de 10 · 4 212 affichages · Partager Il me semble que le son et lumière aux pyramides de Gizeh, c'était 30 livres égyptiennes (en 2004) mais une chose est sûre, c'est que c'est beaucoup moins chère quand on y va par nous-même car avec le tour opérateur, ça frise l'extorsion! | | | À: Jls45 · 15 septembre 2007 à 17:48 Re: Son et lumière à Philae et Karnak ( Egypte) Message 7 de 10 · 4 167 affichages · Partager Pour moi le spectacle de Gizeh est le plus beau juste après Abou Simbel. Voir le site de Gizeh la nuit dans ses lumières lui donne une dimension complètement différente. A voir absolument. | | | À: Jls45 · 15 septembre 2007 à 20:00 Re: Son et lumière à Philae et Karnak ( Egypte) Message 8 de 10 · 4 163 affichages · Partager Bonsoir
Nous avons vu ces deux spectacles et pour nous le plus intéressant est celui de Philae : aller et retour en bateau de nuit....puis visite au rythme du déroulement du spectacle Celui de Karnak est statique et un peu usine à touristes | | | À: Jls45 · 22 septembre 2007 à 2:16 Re: Son et lumière à Philae et Karnak ( Egypte) Message 9 de 10 · 4 014 affichages · Partager Ces "son et lumière" ne sont pas d'un intérêt exceptionnel (Philae et Karnak) et si on n'y va pas on ne rate pas grand chose. Celui de Philae avec son accès en bateau est plus divertissant, la Nubie est aussi plus sympa. En revanche j'ai trouvé celui de Karnak vraiment sans intérêt, et trop "touristique". A Louxor il y a mieux à faire pour passer sa soirée. Je ne connais pas celui de Giseh (mais on en dit beaucoup de bien). Philippe. | | | À: Phil99 · 23 septembre 2007 à 16:54 Re: Son et lumière à Philae et Karnak ( Egypte) Message 10 de 10 · 3 985 affichages · Partager merci pour à tous les infos dans trois semaines j'y serai | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |