Si vous voulez rencontrer des Himbas, mais pas en voyeurs, le mieux serait de contacter une association qui vient de se créer en
France pour les soutenir...la responsable, qui a vécu là-bas parmi eux, sera peut-être disposée à vous mettre en contact avec eux...