Reponse au sondage

cela va étre dur !Lis aussi notre carnet de voyage au pays des himbas via le profil car nous avons des enfants du méme age que les tiens:
Les lodges:pas fait toujours en camp
Les camps coup de coeur :pole position:
spitzkoppepuis dans l'ordre:
:camp kwando (bande de
caprivi) ambiance out of Africa (le oldge a l'air super)
:
opuwo country lodge (lodge grandiose)
:Roy's camp (pres
grootfontein)
:Aus klein vista
Les restos:on en a peu fait mais le buffet du
sossusvlei lodge (prés camp sesreim)
et le lighthouse (trés sympa) à
swakopmund
Deux endroits preferés:la rencontre avec les himbas
:la reserve de mahango
mais bien sur sachant que nous n'avions pas le droit à
etosha et
sesriem
Activités avec les enfants :eh bien je leur ai demandé:
:la ferme aux guepards prés de kamanjab
:rando dans le naukluft (pour la beauté, le passage des chaines et pour avoir decouvert la totalites de mes cordes vocales


)
:nos rencontres dans les écoles (confere carnet de route)
Coups à boire :en grands sauvages que nous sommes :seuls au milieu de nulle part !
Route et paysage sublime:c'est difficile tout l'était!
:Le massif du
spitzkoppe:les pans d'
etosha: le kaokaland
: la route 707 entre
sesriem et aus
:les vic falls (mais là c'est plus loin!)
Bonne préparation et dis toi que de toute façon en
namibie rien ne peut decevoir ;le plus difficile étant d'en revenir