Turandot · 18 juin 2005 à 12:23 7 messages · 5 participants · 1 729 affichages | | | | 18 juin 2005 à 12:23 Sondage: paludisme en Asie Sud -Est Message 1 de 7 · 1 729 affichages · Partager salut à tous,
j'aimerais savoir quels sont les vfistes ayant attrapé le palu en Asie de sud-est.
Le cas échéant ce serait sympa de précisé si vous aviez suivi un traitement préventif quelconque.
Merci | | | Il ne doit pas y en avoir beaucoup..... car il y a peu de chance pour un occidental d'attraper le palu en Asie du Sud Est, sachant également qu'il y a 100 fois moins de chance de l'attraper dans cette région qu'en Afrique.....
Mais bonne question, et intéressant de voir les réponses..... | | | Hello
On ne parle que du palu mais d'autres maladie transmise par les moustique existe et de temps en temps plus risque que le palu, par exemple la deng emoragique... mon coloc (membre de vf, mais en voyage) la récupérer en thailande l'&année dernière....
Je revient de thailand (ko chang, oui je sait alan, ne crie pas) sans anti palu ni tien, et bien sur aucune maladie...
@ plus philo | | | La probabilité d'attraper le palu en Asie du Sud Est est à peu près nulle.
Vous prenez plus de risque en allant à New York avec le virus du Nil ! | | | À: Tanss · 19 juin 2005 à 23:11 Re: Sondage: paludisme en Asie Sud -Est Message 5 de 7 · 1 665 affichages · Partager qu'est ce que le virus du nil ? | | | À: Arvie · 19 juin 2005 à 23:14 Re: Sondage: paludisme en Asie Sud -Est Message 6 de 7 · 1 662 affichages · Partager Un virus qui sévit à New York, et maintenant dans d'autre régions des USA, chaque été. Il est transmis par une piqûre de moustique et fait entre 50 et 100 morts chaque année. | | | À: Tanss · 19 juin 2005 à 23:17 Re: Sondage: paludisme en Asie Sud -Est Message 7 de 7 · 1 661 affichages · Partager merci de l'info je n'aurai pas eu l'idée de mettre du répulsif à NY | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |