Uber, c'est la mort du petit commerce ;
suis rarement d' accord avec la dictature au pouvoir mais sur ce point comme sur quelques autres, bravo d'avoir dit à Uber d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Bonjour Frank !
Pas toujours d'accord avec vous et pour ne pas qu'une discution s'enflamme j'évite de vous répondre, mais là, j'approuve à 100 % votre avis concernant Uber !
Déjà pas mal de pays interdisent cette société mais les autorités ont beaucoup de peine à contrer cette multinationale, à cause du flou juridique.
Des vrais "macros" ou Mamasan

, quant on sait que cette "compagnie" prend jusqu'à 25 % de commission sur chaque course, qu'elle ne paye aucunes taxes sociales et qu'en cas d'accident ou maladie, il ne reste plus rien au chauffeur !
Concernant la
Thaïlande, je trouve affligeant de faire toute cette publicité pour Uber ou Airbnb, vu le prix des taxis et des hôtels !
Certains membres devraient avoir la même énergie qu'ils passent sur les forums pour protéger et défendre les éléphants...

Je suis vraiment scandalisé par la naïveté des "chauffeurs" Uber ou des utilisateurs, quant on connaît l'avenir et la finalité qu'il leur est réservé !
Là, sur ce coup les clients raisonnent comme les Thaïlandais, c'est-à-dire au jour le jour...
Les utilisateurs devraient également être verbalisés par une amende dissuasive et grâce au Web, les nouvelles et médias feront le reste !
Bonne continuation et week-end à Tous !
PS - ce boycottage + petit coup de "gueule" s'adresse uniquement pour la
Thaïlande et bien sûr chacun fera comme bon lui semble, ce n'était que mon avis.

Mon beau-frère à sur son taxi un autocollant GrabTaxi, c'est pour faire "bien" et "moderne" d'après ses dires...
Image attachée: