| Songkran 2013, record de victimes de la route Pattagaul · 17 avril 2013 à 5:16 4 messages · 4 participants · 874 affichages | | | | 17 avril 2013 à 5:16 Songkran 2013, record de victimes de la route Message 1 de 4 · 874 affichages · Partager Désolé de gâcher la fête : mais le « week end » de Songkran 2013 (qui dure en fait cinq jours) est bien parti pour être un nouveau record en matière d’accidents de la route. Du jeudi au samedi, soit près de la moitié des « sept jours dangereux », 173 automobilistes ont été tués sur les routes thaïlandaises, selon le Centre de la sécurité routière. Pendant les trois premiers jours de Songkran en 2012, le centre avait enregistré « seulement » 144 décès. L’an dernier, 320 automobilistes sont morts au total au cours de la période de sept jours de vacances du nouvel an thaïlandais. Cette année, le gouvernement s’est engagé à faire baisser le nombre de victimes en renforçant le contrôle sur les routes. C’est plutôt mal parti pour être le cas | | | À: Pattagaul · 17 avril 2013 à 7:49 Re: Songkran 2013, record de victimes de la route Message 2 de 4 · 840 affichages · Partager mal partit oui, le 13 il a fallu emener le grand pere a la clinique vers 17h en revenant il faisai nuit et ma bagnole plus du tout de phares, controle de police, il nous a laisser passer  (je m'en suis pas plaint...) | | | À: Pattagaul · 17 avril 2013 à 9:29 Re: Songkran 2013, record de victimes de la route Message 3 de 4 · 810 affichages · Partager Vous faites rigoler avec vos accidents de la route minuscules a 173 morts......EN THAILANDE COMME EN FRANCE LE TABAC FAIT PLUS DE 60.000 MORTS PAR AN ! et l'alcool presque autant par maladies induites. | | | À: Pattagaul · 17 avril 2013 à 9:36 Re: Songkran 2013, record de victimes de la route Message 4 de 4 · 801 affichages · Partager J'ai moi même eu mon petit accident...pas un seul accident en France en 10ans...il a fallu attendre de venir ici pour gouter à cela...bon pas de casse mais même si j'avais 0% de faute j ai du laisser un petit billet (la partie adverse étant à scooter et moi à voiture)...pffff | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |