Quand je vais en
Guadeloupe, je vais sur
Deshaies mais j'aime bien aussi me promener sur les iles (
Marie Galante, Désirade et
les Saintes).
Pour les locations, j'en ai essayé pas mal, 4 sur
Deshaies ("Bwabwa", "chasta971", "ti paradis", "zan'tilles") ; 1 sur Pointe Noire ("Parc aux orchidées") et 1 sur goyave ("Fruits de goyave") mais je me rend en général chez "Chasta971", sincèrement vraiment meilleur rapport qualité prix à mes yeux et à proximité immédiate des endroits que je préfère (plage de grande anse et bourg de
Deshaies).

Sur
Marie Galante je préfère changer à chaque voyage... en décembre je vais probablement en essayer un que je ne connais pas : le Touloulou est dans mes projets, mais "Bambara", "zagaya" et "la Kabane" restent des bons souvenirs.

A
la Désirade j'en ai testé 2 : "Grande source Pioche" et un hotel dont j'ai oublié le nom une nuit, j' essaie un autre gite dans 15 jours
Aux Saintes, je n'ai passé qu'une seule nuit dans un gite dont je ne me souviens plus le nom
J'aime beaucoup l'ilet Caret et nous y sommes allés 2 fois.
Si un jour tu en as l'occasion, je te conseille également l'ilet Blanc (certains qui proposent caret y font une halte mais tu peux également demander à un pecheur de t'y déposer et de te récupérer le soir venu, charge à toi d'organiser ton repas, j'ai faiili y passer la nuit dans un hamac mais mon avion était le lendemain, c'était peu raisonable

)
En octobre, j'essaie
Petite Terre