bonjour a toutes et a tous
Je voudrais savoir qu est ce qui se passe reelement sur l ecran de l officier de l immigration? (la ou ils nous prennent en photo et nos empreintes)
Car j ai lu quelques part dans le forum comme quoi l officier d immigration connaissait toutes les dates d entrees et de sorties d'une personne une fois ses empreintes prises!!!!????? Cela m'intrigue enormement!!!!
Je vous explique plus clairement
Des citoyens francais se sont retrouves illegal aux usa, ces derniers sont sur le sol americain depuis 2005 (empreintes et photos ont etes prises a leur entree sur le territoire americain)
Dernierement j ai appris qu ils avaient quittes le sol americain en ete 2007 et ont pu reentres en ce debut d annee, sans aucun probleme pourtant ils etaient illegal de 2 ans voir plus
Comment pourriez vous m expliquer ce cas? ils auront du avoir une interdiction sur le territoire usa de 5 a 10 ans, pourquoi ne l ont ils pas appliques?????
S ils sont reelement reentres aux usa apres avoir passer 2 ans illegalement sur le territoire americain une fois leur empreinte prises qu'apparait sur l ecran??????
merci pour les reponses