Sorties: que faire à Bangkok pendant les vacances de Noël? Barbot · 23 décembre 2008 à 5:26 10 messages · 6 participants · 2 062 affichages | | | | 23 décembre 2008 à 5:26 Sorties: que faire à Bangkok pendant les vacances de Noël? Message 1 de 10 · 2 058 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont à Bangkok à Noël, voici quelques idées proposé par le Petit journal de Bangkok .
Les fêtes de fin d’année sont là, les enfants sont en vacances et la famille ou les amis sont arrivés de France. Lepetitjournal.com vous propose quelques idées pour profiter pleinement de Bangkok et de ses environs.
Suite >> Voir ICI .
Joyeux Noël à tous et bon réveillon.  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 23 décembre 2008 à 15:58 Re: Sorties: que faire à Bangkok pendant les vacances de Noël? Message 2 de 10 · 1 954 affichages · Partager Salut Marco, merci demain je vais aller a la messe bon noel a toi et a bientot | | | À: Barbot · 23 décembre 2008 à 16:17 Re: Sorties: que faire à Bangkok pendant les vacances de Noël? Message 3 de 10 · 1 947 affichages · Partager coucou toi
tu pars quand ??? je cherche du monde pour sortir un peu sur phuket à partir du 20 janvier...
tu veux pas venir (je plaisante un peu c la fin de l'année faut rire un peu) bises pour les fêtes marco | | | À: Lili013 · 23 décembre 2008 à 19:46 Re: Sorties: que faire à Bangkok pendant les vacances de Noël? Message 4 de 10 · 1 893 affichages · Partager Kikou!!!  Ma soeur et moi on sera à phuket à partir du 27 janvier, si tu es encore là bas, nous on est partante pour sortir!!!
Passes de bonnes fêtes!! Kari | | | À: Bis · 24 décembre 2008 à 15:02 Re: Sorties: que faire à Bangkok pendant les vacances de Noël? Message 5 de 10 · 1 820 affichages · Partager Salut à toi très cher bis,
C'était juste pour savoir si tu comptais te rendre à la messe avec stoukette69 ??? Si c'est le cas, je trouve que ce n'est pas très catholique...
oh c'est bon... c'est Noël !!! on a bien le droit de déconner un p'tit peu... | | | À: Barbot · 24 décembre 2008 à 15:10 Re: Sorties: que faire à Bangkok pendant les vacances de Noël? Message 6 de 10 · 1 814 affichages · Partager Joyeux Noël à tous et bon réveillon
Ce soir c'est la fête au ViêtNam.
Le ViêtNam a battu la Thailande 2 - 1 ce soir . | | | À: Abalone · 24 décembre 2008 à 15:23 Re: Sorties: que faire à Bangkok pendant les vacances de Noël? Message 7 de 10 · 1 808 affichages · Partager Joyeux Noël à tous et bon réveillon
Ce soir c'est la fête au ViêtNam.
Le ViêtNam a battu la Thailande 2 - 1 ce soir.
Salut Khun Abalone, 
A quoi, foot, tennis ?? | | | À: Barbot · 24 décembre 2008 à 15:36 Re: Sorties: que faire à Bangkok pendant les vacances de Noël? Message 8 de 10 · 1 804 affichages · Partager A quoi, foot, tennis ??
Toi qui sais tout sur la Thailande Tu devrais savoir | | | À: Abalone · 24 décembre 2008 à 15:55 Re: Sorties: que faire à Bangkok pendant les vacances de Noël? Message 9 de 10 · 1 793 affichages · Partager A quoi, foot, tennis ??
Toi qui sais tout sur la Thailande Tu devrais savoir
Ouf, pour tout savoir il me faudrait vivre jusqu'à 120 ans. | | | À: Lili013 · 25 décembre 2008 à 9:17 Re: Sorties: que faire à Bangkok pendant les vacances de Noël? Message 10 de 10 · 1 731 affichages · Partager coucou toi
tu pars quand ??? je cherche du monde pour sortir un peu sur phuket à partir du 20 janvier...
Bonjour Lili, 
Cela aurait été avec plaisir mais je pars fin février donc ce n'est que partie remise.
Bonnes vacances et régale toi bien. PS : Surtout ne pas rater l'avion. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |