Salut, je compte aller aux Philippines, pourriez_vous me dire des noms de clubs pour danser à Manille et autres. Des endroits ou il y a des des touristes et des Philippins. Merci d avance
Plutot sur Boracay car sur Manille essentiellement des locaux, si tu veux voir un club de Manille tu as le Republiq en face du Terminal 3 de l'aéroport international.
Choupette185 · 26 janvier 2014 à 9:35 · 5 participants · 6 677 affichages
J'ai lu qu'il fallait payer 550 P à l'aéroport de Manille pour prendre l'avion. Est-ce vraiment vrai? D'habitude, les taxes d'aéroport ne sont elles pas incluses dans le prix du billet? Merci. Choupette
Le départ se précise... J -8... Je cherche plus d'infos sur la possibilité de faire une balade en mer à partir de Bais au Nord de Dumaguete pour aller voir les dauphins et baleines... Quelles options sur place, quels bateaux, quel coût? Est-ce que c'est...
Je pars cette semaine effectuer une mission professionnelle aux Philippines, et j'aimerais obtenir quelques idées voyage pour un week-end en dehors de Manille. Je compte partir le vendredi soir/samedi matin pour un retour sur Manille le lundi matin. Aucun...
Je pars seul ce samedi pour 3 semaines aux philippines je suis à la recherche d'un hotel pour 2 à 3 jours histoire de me poser et de prendre quelques repères... j'ai un budget de 2500 pesos/nuit environ dans le quartier animé (ermita?) avec quelques...
VoyageForum · 27 juin 2015 à 23:22 · 5 participants · 1 745 affichages
L'ensemble des compagnies aériennes des Philippines vient de sortir de la Liste Noire de l'Union Européenne qui répertorie les transporteurs "jugés peu sûrs ou pas suffisamment contrôlés par leurs autorités nationales". Lire la suite...