Sortir de l'aéroport lors de longues escales à Moscou ou Dubaï? Alainlelutin · 2 mars 2018 à 11:51 6 messages · 4 participants · 1 358 affichages | | | | 2 mars 2018 à 11:51 Sortir de l'aéroport lors de longues escales à Moscou ou Dubaï? Message 1 de 6 · 1 358 affichages · Partager Bonjour, comme chaque année je recherche un billet pas cher mais malheureusement les moins cher sont avec des très longues escales à Moscou et Dubaï pour aller a Colombo, si je peu sortir de l'aéroport ce ne serais pas grave, alors si vous pouvez me renseigner svp | | | Bonjour,
En Russie le visa normal est une vraie galère ! je ne sais pas s'il existe un visa de transit mais cela m'étonnerait
Par contre à Dubai, visa à l'arrivée (tampon gratuit sur le passeport) et le métro part de l'aéroport, donc très facile de sortir | | | À: Fangui · 2 mars 2018 à 21:47 Re: Sortir de l'aéroport lors de longues escales à Moscou ou Dubaï? Message 3 de 6 · 1 333 affichages · Partager En Russie (...) je ne sais pas s'il existe un visa de transit mais cela m'étonnerait
non seulement ce visa de transit existe, mais il est nécessaire pour sortir de l'aéroport | | | À: Meg2 · 6 mars 2018 à 14:20 Re: Sortir de l'aéroport lors de longues escales à Moscou ou Dubaï? Message 4 de 6 · 1 296 affichages · Partager merci pour vos réponses très rapides, aucune de ces 2 villes ne m'intéresse mais pour 12 ou 14h pourquoi pas | | | À: Fangui · 25 décembre 2019 à 17:44 Re: Sortir de l'aéroport lors de longues escales à Moscou ou Dubaï? Message 5 de 6 · 630 affichages · Partager Bonjour, j'ai aussi une longue escale à Dubai en janvier. Vous êtes certaine que je n'ai pas à faire de demande de Visa avant mon départ et que ceci peut se faire à l'aéroport à mon arrivée. Si oui, comment dois-je procéder? Je demande au douanier? Merci pour votre aide! | | | À: Cathoujoop · 26 décembre 2019 à 5:42 Re: Sortir de l'aéroport lors de longues escales à Moscou ou Dubaï? Message 6 de 6 · 619 affichages · Partager Bonjour
Absolument certaine. Dernière expérience en février 2019. Vous vous dirigez vers le contrôle des passeports vers la sortie et on vous met automatiquement un tampon sur ke passeport et c'est tout !
Bonne escale ! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |