Où sortir un jeudi soir en Pologne? Lapin73 · 18 septembre 2012 à 19:03 4 messages · 3 participants · 1 768 affichages | | | | 18 septembre 2012 à 19:03 Où sortir un jeudi soir en Pologne? Message 1 de 4 · 1 762 affichages · Partager Bonjour, nous partons fin novembre à 3 amis pour 4 jours en Pologne. Notre programme : le vendredi : Lodz (concert Muse), le samedi : Varsovie. Reste le jeudi : que conseillerez-vous comme destination ? de préférence là où la vie nocturne est sympa (ex. : ville universitaire) ? Merci pour les infos PS : si vous avez des bons endroits de sortie sur Varsovie aussi ? encore merci | | | À: Lapin73 · 27 septembre 2012 à 2:26 Re: Où sortir un jeudi soir en Pologne? Message 2 de 4 · 1 724 affichages · Partager J'ai pas tout à fait compris votre programme, toujours est-il que si vous être à Varso un Jeudi soir et que vous voulez sortir, une solution : Klubokawiarnia ! La déco est pas clinquante mais l'ambiance d'enfer. J'ai vécu 6 mois à Varsovie où j'ai pas mal écumé les clubs et franchement celui là est mon préféré. Venez habillés branché, l'entrée est pas très difficile mais ça coincer de temps en temps, autant ne pas prendre de risque. | | | À: Djidane · 27 septembre 2012 à 10:55 Re: Où sortir un jeudi soir en Pologne? Message 3 de 4 · 1 706 affichages · Partager Merci Djidane, finalement le jeudi soir je serais à Cracovie, mais le samedi soir je serai bien à Varsovie, je note ton adresse ! et les autres des idées sorties pour Cracovie/ lodz/ Varsovie ? | | | À: Lapin73 · 1 février 2013 à 15:16 Re: Où sortir un jeudi soir en Pologne? Message 4 de 4 · 1 423 affichages · Partager A Lodz, vous pouvez aller à Piotrkowska Street, par exemple il y a le club Gossip, Kokoo et quelques bars très sympathiques pour faire la fête :) | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |