|  |  |
 | | | | Flodu81 · 18 juillet 2012 à 19:43 10 messages · 2 participants · 36 922 affichages | | | | Bonjour ! De fin juillet à début août, je pars une semaine à Rosas (Santa Margarita plus exactement). Ayant 17 ans, et donc étant très fêtard, je voudrais savoir quels sont les bons endroits pour faire la fête de nuit au niveau de Santa Margarita, Rosas ou même Empuriabrava, à savoir des discothèques, pubs ou bars avec une bonne ambiance (assez jeune de préférence), d'après vos expériences. Voilà, et merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Personne n'a d'indication à me donner ? | | | Salut Flo,
Je te conseil la boite Chic Deluxe à Rosas. Le public y est plutôt jeune, il y a une terrasse, etc... Le Rachdingue est une boite un peu folle, décallée. L'ambiance est unique, on aime ou pas mais c'est à voir. Aussi t'as le Beach Club, le Roses Music, le Roth.H, le Cortijo Fiesta, etc etc.... À Empuriabrava , il y a le fameux Pacha, aussi la Passarella avec une piscine au millieu de la terrasse, le Dance Club Viva, le Surfing,... J'espère que t'amuseras bien ! | | | Ça fait plaisir de savoir que j'ai l'embarras du choix, merci beaucoup David pour ta réponse bien détaillée. :) | | | Juste un point, quand tu parle du "Rachdingue", en quoi est-elle "décalée"? J'aimerai en savoir plus. :) | | | En gros c'est une boite d'artistes, la déco, la musique, les gens, les animations sont différentes que dans les boites classiques. C'est pour ça qu'on peut aimer ou ne pas aimer. Le Rachdingue ne laisse pas indifférent ! | | | OK, et bien, à l'occasion, j'irai y faire un tour, j'aime bien les lieux sortant de l'ordinaire. Merci beaucoup ! | | | Une dernière question, et après je ne t'embête plus... Au niveau de la musique, il y a t-il des styles dominants dans les discothèques cités? | | | Je ne suis pas expert et ne travaille pas dans ces boites  mais souvent les styles sont comme partout, techno, dance, r'n'b, etc...avec aussi des musiques latinos, reggaeton, musique espagnole ! | | | Okok, non mais bon, on sait jamais, j'aurais bien aimé trouver une discothèque à dominante Makina, mais elles se perdent... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |