SALUT !!
Je ne suis pas tout a fait sur de ce que je vais te dire !!
Si ton pére entre au
Maroc avec un véhicule, il ne peu pas ressortir sans ce véhicule, sauf s'il le met sous douane a un aéroport !! la question est (?) comment le récupérer ?
Je pense que tout est du ressort de la Douane Marocaine !! et c'est à voir avec la Douane !!
De plus vis a vis de la police des frontiéres, tu arrive en avion et tu repart en voiture !! il y aura aussi probléme de ce côté la (?)
Je ne connais pas la réponse (je fais comme toi !! je réfléchi) j'ai une solution (quoi que?) !! si ton père entrait avec "ta" voiture ? et que tu lui fait une lettre d'autorisation de conduire ce véhicule au
Maroc ? bien sur je parle toujours du véhicule de ton père avec la carte grise à ton nom !! ce qui fait déjà une dépense pour la carte grise !! c'est une idée comme une autre ? mais il y aura certainement des réponses meilleures que la mienne !!
A plus et bon séjour
Cordialement de PAPY (qui n'a pas vraiment la bonne réponse)