Soupe de tortue au restaurant Jip-Sreng (Cambodge) Hwoarang · 17 juillet 2008 à 21:37 4 messages · 3 participants · 4 369 affichages | | | | 17 juillet 2008 à 21:37 Soupe de tortue au restaurant Jip-Sreng ( Cambodge) Message 1 de 4 · 4 364 affichages · Partager qui à déjà manger au restaurant Jip-Sreng autour du tonlé sap. on peut y manger grenouille serpent et tortue. je voulait donc avoir des avis de personne aillant manger la bas ou éventuellement gouter ces genres d'aliments | | | À: Hwoarang · 17 juillet 2008 à 21:42 · Modifié le 17 juil. 2008 à 22:02 Re: Soupe de tortue au restaurant Jip-Sreng ( Cambodge) Message 2 de 4 · 4 359 affichages · Partager qui à déjà manger au restaurant Jip-Sreng autour du tonlé sap. on peut y manger grenouille serpent et tortue. je voulait donc avoir des avis de personne aillant manger la bas ou éventuellement gouter ces genres d'aliments
Toi, tu commences à me faire peur là, tu vas bouffer tout le monde, un ver solitaire venant d'une espèce inédite peut-être ?.   | | | À: Barbot · 17 juillet 2008 à 22:08 Re: Soupe de tortue au restaurant Jip-Sreng ( Cambodge) Message 3 de 4 · 4 336 affichages · Partager | | | À: Hwoarang · 26 juillet 2008 à 7:58 Re: Soupe de tortue au restaurant Jip-Sreng ( Cambodge) Message 4 de 4 · 4 226 affichages · Partager je ne connais pas ce resto mais les aliments dont tu parles son tres bons. les grenouilles pas besoins d aller si loin la france suffit bien que celles la soient plus grosses mais moins bonnes a mon avis. Pour le serpent un vrai delice quant a la tortue connais pas. Je serais toi je n hesiterais pas tres longtemps. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |