Bonjour les Amis (ies)
A voir votre nombre je me dis que je ne suis pas le seul mordu de cette ville.Vous avez fais le bon choix mes amis; cette ville, je l'ai decouverte il y a 12 ans et depuis j'en suis tombée amoureux. Chaque année j'y suis avec et j (en fais profiter mes groupes. Au progamme
un jolie hotel homologué 02 etoiles avec air conditionné, TV et téléphone. Chambre spacieuse et très mignonnes et surtout très propres avec un très jolie restaurant
Emplacement de l'hotel: sur la corniche Boujaafar et equidistant de toutes les attractions de la ville
Pour les diurnes:
1- à 250 m de l'ancienne ville, de son marché et de son port de bateau pirates
2- à 100 m de la mer pas de la plage (50m)
3- sur le boulevard la corniche
5- donne sur la place principal de la corniche ou se deroulera le 24 de ce mois (juillet) le festival d' Aoussou, les defilés et les feux d'artifice (a ne pas rater).
Pour les nocturnes:
1-à 70m de la place principale des fetes et du fameux café la Sirene
2- non loin des principales discothèques: club 80 de l'hotel El Hana beach 200 m, Marcana de l'hotel Tedj Marhaba (03 pistes) 600m, Samara de l'hotel Samara (la plus grande de
sousse) 800m en face de ex Coralia club qui comme vous le voyez n'existe plus, Coralia l'a loué pour 02 ans seulement.
Font partie du programme de notre agence également 03 excursions:
01- Un après midi à
Monastir 20 kms au sud, forts, forteresses et mausolée de Bourguiba.
02- Soirée au port de plaisance (la Marina) et complexe d'El kantaoui avec le parc Hannibaal de 21h à 01 h du matin.
(Déambuations à ne pas rater pour tout l'or du monde).
03- Toute une journée à
Hammamet 66 kms de
sousse, depart après petit dej, visite de l'ancienne ville 10h à 12h, continuation sur
Nabeul 10 kms au nord est de
Hammamet (Achat poterie) vers 14h retour pour Yasmine
Hammamet (Hammamat sud) Carthago land de 14h30 à 18h30. Visite de la Marina de
Hammamet de 18h30 à 20h enfin retour à
Sousse en debut de soirée.
Ceci est en gros
Sousse comme vu par notre agence
Cependant un probleme rend difficille ce programme LES PLACES SONT TRES LIMITEES.