| Soutien-gorge pendant un tour du monde Kanail · 3 novembre 2005 à 14:00 8 messages · 7 participants · 3 124 affichages | | | | 3 novembre 2005 à 14:00 Soutien-gorge pendant un tour du monde Message 1 de 8 · 3 114 affichages · Partager J'envisage de partir faire un TDM mais je n'arrive pas à trouver un soutien gorge qui me convienne. Je n'ai pas une énorme poitrine, je fais du 95B mais elle me fais très souvent souffrir  et j'ai besoin de quelque chose qui me soutienne bien. Qu'utilisez vous comme soutien gorge dans vos voyages?? | | | À: Kanail · 3 novembre 2005 à 14:40 Re: Soutien-gorge pendant un tour du monde Message 2 de 8 · 3 097 affichages · Partager Utilisez l'un des modèles dont se servent les sportives | | | À: Kanail · 3 novembre 2005 à 14:46 Re: Soutien-gorge pendant un tour du monde Message 3 de 8 · 3 091 affichages · Partager | | | À: Tanss · 3 novembre 2005 à 14:49 Re: Soutien-gorge pendant un tour du monde Message 4 de 8 · 3 091 affichages · Partager j'ai déjà essayé et ça écrase plus que ça ne maintient!!à la fin d'une journée de marche, j'ai aussi mal à la poitrine qu'au dos | | | À: Kanail · 3 novembre 2005 à 22:09 Re: Soutien-gorge pendant un tour du monde Message 5 de 8 · 3 051 affichages · Partager la même chose qu'à la maison, je ne vois pas où est la différence mais ne te traumatise pas avec ça non plus | | | À: Kanail · 8 novembre 2005 à 18:59 Re: Soutien-gorge pendant un tour du monde Message 7 de 8 · 2 908 affichages · Partager  SALUT !! ben oui c'est encore un homme qui répond !!!! Je suis Papa et papy !! marié et pére de 2 filles qui on fait pas mal de sport avant de devenir maman !! pour mes deux filles : les sous-tifs pour le sport, et pour mon épouse (voyage au long cours en 4x4 Afrique de l'ouest), on a rien trouvé de mieux que les modéles de sports qui s'enfile comme un pul par la téte et en une seule piéce !! tout le monde a l'air d'aimer ce principe ?? si celui que tu as ne te convient pas ? ça doit venir de sa taille !! c'est sur que trop petit ça serre trop, et trop grand ça balotte et ça fait mal a la longue !!
Voila ! voila !! CQFD un PAPY | | | À: HJ61 · 9 novembre 2005 à 13:46 Re: Soutien-gorge pendant un tour du monde Message 8 de 8 · 2 885 affichages · Partager Décidément Papy, tu es incollable sur tout, depuis les pistes Mauritaniennes, les questions météo, j'en passe et des meilleures ! Allez je rigole ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |