Ouagaassoc · 16 mai 2014 à 21:20 2 messages · 2 participants · 942 affichages | | | | 16 mai 2014 à 21:20 Soutien scolaire au Burkina Faso pour août 2014 Message 1 de 2 · 941 affichages · Partager Il nous reste des places pour un projet de soutien scolaire au Burkina Faso du 7 au 23 Août 2014 niveau CE1, CM1 et CM2 en français et mathématiques avec l'après midi des activités d'éveil et de découverte artistiques ou sportives pour les enfants du village. Nous serons toute la journée du Samedi 17 Mai à Bezons (95) en partenariat avec la ville pour répondre à toutes vos questions. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer contacter nous par mail pour que nous puissions répondre à vos questions. A bilfu (= à bientôt en Mooré). Association Solidarité en Action | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il nous reste des places pour un projet de soutien scolaire au Burkina Faso du 7 au 23 Août 2014 niveau CE1, CM1 et CM2 en français et mathématiques avec l'après midi des activités d'éveil et de découverte artistiques ou sportives pour les enfants du village. Nous serons toute la journée du Samedi 17 Mai à Bezons (95) en partenariat avec la ville pour répondre à toutes vos questions. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer contacter nous par mail pour que nous puissions répondre à vos questions. A bilfu (= à bientôt en Mooré). Association Solidarité en Action
Bonsoir J'aimerais en savoir plus car je serais intéressée si mon parcours vous intéresse également. Je découvre ce forum et votre annonce donc je ne sais pas quoi vous dire sur ce message si ce n'est que je suis prof de compta et bénévole secouriste Croix rouge... En vous remerciant de l'intérêt que vous porterai à mon message, je vous souhaite bonne réception et bonne soirée. Marina | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |