hello my Jeep,
Et bé, quand je vois ma collection de MADA et Maman aussi, on est super mal ! au jour d'aujourd'hui !
Moi je veux déjà un boulier et ++++++
Trop long à raconter ! bijoux déjà en écaille de tortue ! bagues et semaine en or (tu dois savoir de quoi je parle), etc..... et au cou tous les jours, la carte de MADA (des boutons de manchette à mon père et que ma soeur et moi avons chacune un et que j'ai fait transformé en pendentif) etc.....
Et Maman, meubles et fauteuils en palissandre, tortue de mer illuminée dans la salle + notre tortue de
Tuléar que nous avons gardée trois ans et difficile de s'en séparer, du coup, elle a été empaillée ! et sans compter l'arbre du voyageur en marque page ! et tous les beaux cendriers en pierre du pays + la belle grande table en aragonite ! tout dans le cadre du retour.............. + les lampes en bois de rose et les abat-jours en papier avec du bougainvillier incorporé) et +++++ comme on dit au LCL..................
Rien à voir mais un magnifique sari qui m'a été donné avant de partir d'une copine indienne - je l'ai déjà mis, j'ai une photo avec pour une fête, je te l'enverrai ! Je l'ai retrouvé cette semaine et ai seulement lavé la longue jupe que l'on met dessous.
SOUVENIRS, SOUVENIRS.......................... je suis tellement contente de retourner à MADA que çà me stresse un peu et que plein de choses remonte à la surface !
Les bougainvilliers, les flamboyants, lles margouillats, la belle vie quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des restes !!!!!!!!!!!!!!!!
J'abrège !
Pourquoi ne pas y être retournée avant : crédits, enfants jeunes, situation incertaine au niveau travail pour moi ! En tous cas, j'espère que mon boss va accepter mes vacances ????
biz