Lolo95400 · 10 août 2009 à 23:40 9 messages · 8 participants · 10 092 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaiterais quels sont les souvenirs a rapportés de thailande car nous partons pour Phuket en décembre?? | | | Salut,
Voilà une drôle de question... Tu veux savoir à l'avance quels souvenirs ramener ? Mais tu verras ça une fois sur place !!! Il y a pleins de marchés un peu partout, ne te gâche pas le plaisir de les visiter et de ramener ce qui te tenteras !!!
Chris Cool. | | | ne t'inquiète pas tu as des chances d'être en excédent de bagages | | | bonjour
ecoute rien de particulier a ramener de phuket (endroit tres touristique) ou tu trouvera tous plus cher que les autres endroits par contre si tu rencontre des francais en motobike et qui te propose des cartes a gratter envois les ballader
voyageforum.com/...rch_page=26;#2449693
bon voyage | | | Rien de spécial à Phuket à ma connaissance... de Chiang Mai à Phuket en passant par Bangkok tu trouves bien souvent exactement la même chose !
Plutôt faire ce genre d'achat à Bangkok en fin de séjour, c'est bien plus simple et pratique. Un conseil se fixer un budget "souvenir", négocier un peu et ne pas trop penser au fait que l'on paye encore 2 ou 3 fois ce que ça vaut... | | | Bjr, Soies (vêtements, literie,...), vêtements coton (sarongs, batiks), porcelaines, objets en bois (bambous, tecks,...), encens, éventails, chapeaux, laques, frottis sur papier de riz, tentures, masques, statuettes et poupées,... | | | Souvenirs à envoyer de Thaïlande
Il y a des cartes postales fabriquées à partir de la m....... d'éléphant!!!
c'est mieux de le dire à tes amis quand tu seras rentré, histoire de voir leur tête !!! | | | À: Siammarc · 11 août 2009 à 11:00 · Modifié le 11 août 2009 à 11:31 Re: Souvenirs à rapporter de Thaïlande- Phuket? Message 8 de 9 · 9 766 affichages · Partager Il y a des cartes postales fabriquées à partir de la m....... d'éléphant!!! au moins c'est original, avec odeur exotique.. ??
(puis c'est une façon symbolique pour exporter sa m***)
je diras la promesse de revenir.......... | | | Souvenirs à rapporter de Thaïlande- Phuket?
Un tee-shirt "I Love Phuket" et un petit flacon de sable  Sinon il y a d'autres classiques comme celui-la | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |