Soy sauce, miso et algues au Japon en novembre Myosaki · 10 octobre 2014 à 18:29 4 messages · 2 participants · 449 affichages | | | | 10 octobre 2014 à 18:29 Soy sauce, miso et algues au Japon en novembre Message 1 de 4 · 449 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je prévois de partir pour un mois, en début novembre au Japon. Je souhaite me rendre sur Yuasa, ville du Soy sauce, car je suis passionner par la macro-biologie alimentaire. Je souhaite visité et aidé au travail dans des fabriques artisanales de soy sauce et de miso.
Est ce que vous connaissez des adresses ou je pourrais me rendre (même autres que sur Yuasa) afin de connaitre les technique de fabrication de ces produits?
Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CalamityGin · 11 octobre 2014 à 10:32 Re: Soy sauce, miso et algues au Japon en novembre Message 3 de 4 · 382 affichages · Partager Merci pour l'info, je vais faire un petit tours par ces sites...
Par contre, je viens de trouver plusieurs adresse en Woofing afin de travailler dans une fabrique qui fait le miso et la sauce soja. Par un échange de travail, tu est nourris et loger, ce qui permet de faire le japon a moindre coût... (parce que le logement à l'air de plomber le budget au japon)
Je suis preneur de tout type d'idée et d'adresse sur place... | | | À: Myosaki · 11 octobre 2014 à 11:00 Re: Soy sauce, miso et algues au Japon en novembre Message 4 de 4 · 380 affichages · Partager Je n'avais pas pensé à cette solution (ni imaginé qu'elle pouvait s'appliquer ailleurs que dans l'agriculture...) mais quelle bonne idée !
Logement et transports inter-régions sont en effet un poids pour les petits budgets, quoiqu'on trouve des solutions relativement bon marché (hostels, auberges de jeunesse, bus longue distance,...). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |