| Spa Aurea Poesia Roane2000 · 7 mai 2014 à 22:40 4 messages · 2 participants · 887 affichages | | | | 7 mai 2014 à 22:40 Spa Aurea Poesia Message 1 de 4 · 887 affichages · Partager Bonjour a tous, Nous ferons une croisière dans les fjords en aout sur le poesia. j'aurai besoin de conseil pour le spa aurea, nous hésitons a prendre un forfait avec massage balinais plus entrée durant la croisière.
-qu'est ce le massage balinea?
-de quoi est composée l'aurea spa? (jacuzzi? Sauna? Hammam?)
-l'espace est il surpeuplées ou cela reste intimiste?
merci de partager votre expérience. cordialement Gilles | | | À: Roane2000 · 8 mai 2014 à 10:17 Re: Spa Aurea Poesia Message 2 de 4 · 849 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est du massage balinais je ne me souviens jamais, mais dans mes souvenirs c'est un massage bien plus doux que le Thaï
Pour ce qui est du Spa par contre, tu as deux grands hammams, deux tout petits sauna, ainsi que 3 jacuzzi avec une tres belle vue mer (j'ai remonté de fjord de geiranger dans ce jacuzzi sur l'orchestra ct tres sympa) ensuite du fait que la zone est payante il y a quand beaucoup moins de monde que sur d'autres bateaux ou c'est gratuit. A noter que c'est bien pour les couples car le Spa est mixte. Après j'avoue que ca ne vaux pas le Spa d'un Norwegian Gem ou d'un Spa Samsara. mais c'est dejà mieux que sur la série des fantasia ou il n'y a meme pas de jacuzzi.
Bon séjour | | | À: Mathiasriva · 8 mai 2014 à 17:13 Re: Spa Aurea Poesia Message 3 de 4 · 833 affichages · Partager merci pour votre réponse, ma question était essentiellement est ce que ca vaut le coup de prendre le supplément? les jacuzzis sont toujours disponible ou est ce comme au piscine ou les gens squatte le jacuzzi? cordialement Gilles. | | | À: Roane2000 · 8 mai 2014 à 19:38 Re: Spa Aurea Poesia Message 4 de 4 · 822 affichages · Partager Eh bien si on est vraiment adepte du sauna et du hammam oui ca vaut le coup sinon pas franchement. Mais Je pense que vous parlez du forfait Jasmin d'or avec l'acces au spa et plusieurs soins. Le package en lui meme vaut deja le coup rien que pour les soins donc si vous aimez les papouilles et les massages foncez. L'acces au spa c juste le petit complement du forfait.
Puis compte tenue de la destination et du bateau qui n'a pas de piscine couverte je vous conseille d'aller aux jacuzzi du Spa.
Personnellement sur l'Orchestra ct tres peu peuplé j'ai jamais vu plus de 5-6 personnes en meme temps pour 3 jacuzzi.
Bonne croisiere. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |