| Spécificité des catégories de locations Alamo LeTigre · 13 avril 2014 à 14:10 4 messages · 2 participants · 870 affichages | | | | 13 avril 2014 à 14:10 Spécificité des catégories de locations Alamo Message 1 de 4 · 870 affichages · Partager Salut à tous,
j'ai une interrogation à laquelle même Alamo ne sait pas répondre... Dans les catégories de SUV proposés il y a
Standard-SUV | EQ 4 Door
Standard-SUV | LW 4 Door
Fullsize-SUV | FW 4 Door
Quelqu'un sait à quoi correspondent ces EQ / LW / FW ? | | | À: LeTigre · 13 avril 2014 à 15:06 · Modifié le 13 avr. 2014 à 15:58 Re: Spécificité des catégories de locations Alamo Message 2 de 4 · 837 affichages · Partager bonjour,
je ne sais pas si ces info correspondent à vos attentes, les catégories semblent être liées à la taille de l'habitacle
sur le site d'Alamo
EQ = 4 passagers, 2 grandes valises 2 petites valises
LW = 4 / 3 / 2
FW = 5 / 4 / 2 | | | À: Reneerachel · 13 avril 2014 à 15:41 Re: Spécificité des catégories de locations Alamo Message 3 de 4 · 818 affichages · Partager Bonjour Renée et merci pour ta réponse, qui semblerait montrer que les loueurs (Alamo) s'amusent à créer des catégories suivant le nombre de " grosses valises " qu'on peut caser... quand on sait comment le terme " grosse valise " ne correspond à rien de vraiment concret ça laisse réveur !!!
Bon dans tous les cas moi j'ai 2 gros sacs donc faut que je trouve la catégorie qui convient !  | | | À: LeTigre · 13 avril 2014 à 15:50 Re: Spécificité des catégories de locations Alamo Message 4 de 4 · 814 affichages · Partager    !
idem pour le nombre de passagers ! s'agit-il de gros américains ''over weight'', ou de petites Québécoises ???
plus sérieusement, les termes grosses et petites valises sont mon interprétation des pictogrammes apparaissant au bas de la description des véhicules. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |