Spectacle gratuit du Cirque du Soleil à Québec: réservation Martserge · 27 mai 2014 à 15:26 5 messages · 4 participants · 2 593 affichages | | | | 27 mai 2014 à 15:26 Spectacle gratuit du Cirque du Soleil à Québec: réservation Message 1 de 5 · 2 583 affichages · Partager j'ai vu qu'ily avait le cirque du soleil gratuit a quebec et qu'on pouvait faire une prereservation.qu'en pensez-vous? quels spectacles pourraient etre interressant a toronto, ottawa, montreal? nous aimons des spectacles distrayants :cabaret, musique. mercipour vos idees | | | À: Martserge · 27 mai 2014 à 22:00 Re: Spectacle gratuit du Cirque du Soleil à Québec: réservation Message 2 de 5 · 2 535 affichages · Partager Salut, Es tu certaine de l'existence du Spectacle gratuit du Cirque du Soleil cette année? Je sais qu'il y a un an ou deux avait lieu le Spectacle ''Les Chemins de l'Invisible'' mais je ne suis pas certain que cela a été reconduit cette année! Tu peux toujours te ''rabattre'' sur le spectacle Kurios qui vaut vraiment le coup, mais c'Est pas gratuit!! Pour des idées de spectacle il serait pertinent que tu nous donne tes dates de séjour dans les différentes villes, ça sera plus facile pour t'aider!! Car à Montréal par exemple il y a des festivals tout l'été ! | | | À: Martserge · 28 mai 2014 à 15:26 Re: Spectacle gratuit du Cirque du Soleil à Québec: réservation Message 3 de 5 · 2 512 affichages · Partager Depuis quelques années, il y avait un spectacle gratuit du Cirque du Soleil durant l'été mais maintenant c'est terminé. Il y a le Cirque du Soleil avec le spectacle Kurious qui s'installe cet été dans le Vieux Port mais c'est payant mais à voir absolument. | | | À: Martserge · 28 mai 2014 à 22:32 Re: Spectacle gratuit du Cirque du Soleil à Québec: réservation Message 4 de 5 · 2 489 affichages · Partager Bonsoir Martine,
Il me semble que tu passes par Ottawa. Il y a un spectacle gratuit le soir sur la colline du parlement. Je ne l'ai malheureusement pas vu car il avait été annulé lors de notre passage. | | | À: Wallis06 · 29 mai 2014 à 8:49 Re: Spectacle gratuit du Cirque du Soleil à Québec: réservation Message 5 de 5 · 2 477 affichages · Partager merci pour vos reponse. je serais a toronto le 21et22aout ottawa le25 aout quebec selon les spectacles que je peut trouver gratuit ou payant (j'avais penser au cirque du soleil car d'apres mes recherche je ne voyais rien d'autre) soit le27et28 aout soit le 30et31 aout montreal le1°, 2et3septembre merci our vos reponses car pour le moment je n'ai reserve que le vol et ce week end je m'attaque a l'hotellerie. envoyez moi toutes vos bonnes idees car pour le moment je suis vos conseils averti. l'annee derniere j'avais fait comme ça pour l'ouest amerivain et cela a ete une belle reussite. vive les forums!!! | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |