Je demande l'aide des Parisiens je pars du 23 au 31 janvier 2006 a
Paris, je voudrais aller voir un spectacle de Quebequois dans la ville lumiere, soit Notre Dame de
Paris ou autre mais je ne trouve pas???? mais pas un humoriste svp!!!!
est ce qu'il y a quelqu'un qui eux m'aider!!!!!