| Sportshop pour l'achat de sacoches Ortlieb Timsedd · 27 novembre 2007 à 15:09 9 messages · 7 participants · 2 275 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 15:09 Sportshop pour l'achat de sacoches Ortlieb Message 1 de 9 · 2 268 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce site : httpsportshop.fr. Y avez-vous déjà fait des achats? Niveau prix, est-ce compétitif? etc. Pour ma part il me parait pas mal mais j'aimerai l'avis d'experts....lol. Je compte investir dans des sacoches Ortlieb notamment... Merci d'avance. | | | À: Timsedd · 27 novembre 2007 à 16:30 Re: Sportshop pour l'achat de sacoches Ortlieb Message 2 de 9 · 2 247 affichages · Partager Salut,
je leur ai commandé des pédales y'a 6 mois. Y'a eu un peu de retard mais ils ont répondu à mes mails très rapidement. Donc, pas de soucis. Coté prix, bcp d'autres vendeurs du net proposent les même selon moi. A+ Fred | | | À: Timsedd · 27 novembre 2007 à 16:57 Re: Sportshop pour l'achat de sacoches Ortlieb Message 3 de 9 · 2 242 affichages · Partager Salut,
Avec ma femme on est super content des services de globetrotter.de
Si le orange ne te dérange pas je te conseil ces sacoches là: www.globetrotter.de/...;k_id=0307&hot=0
elles sont super top, nous avons la génération d'avant (systeme de guidage du bas de la saccoche différent)
voila, si tu as d'autres question n'hésite pas.
PS: niveau livraison c'est moins d'une semaine par DHL pour 11 euros. | | | À: Inoga · 27 novembre 2007 à 17:32 Re: Sportshop pour l'achat de sacoches Ortlieb Message 4 de 9 · 2 233 affichages · Partager Globetrotter est intéressant pour les sacoches oranges mais si tu les veux dans une autre colorie, c'est bien plus cher... (pourquoi d'ailleurs? Juste parce qu'elles se vendent moins en orange ?) | | | À: Timsedd · 27 novembre 2007 à 18:33 Re: Sportshop pour l'achat de sacoches Ortlieb Message 5 de 9 · 2 217 affichages · Partager Non, tout simplement parceque en orange c'est une série limité de globetrotter.de. en tous cas nous on aime le orange........ Na !
en gros si tu aime le orange mon message est utile sinon je rentre chez moi !!
Trève de plaisanterie, je te souhaite un bon achat, car de toute maniere tu es sur un bon produit.
A+
PS: j'ai reçu ton MP, c'est super sympa, je te réponds ce soir. A+ | | | À: Timsedd · 27 novembre 2007 à 18:34 Re: Sportshop pour l'achat de sacoches Ortlieb Message 6 de 9 · 2 216 affichages · Partager Bonjour,
nous avons commandé 3 fois des sacoches Ortlieb chez sportshop. La permière fois ce fut assez long (presque 3 semaines), les deux fois suivante au contraire ce fut tres rapide et nous avons été tenu au courant par mail de l'avancé de la commande.
C'est pas que je n'aime les sites allemand..mais je parle pas un mot de cette langue.... 
Laurent globe-reveur.over-blog.com/ | | | À: Timsedd · 29 novembre 2007 à 18:32 Re: Sportshop pour l'achat de sacoches Ortlieb Message 7 de 9 · 2 091 affichages · Partager Vas y tranquille. j'ai commandé 6 paires plus des sacs au printemps 2007. livraison impeccable et dans le delai annoncé. le materiel est tres bon. le systeme de fixation QL2 est tres souple d'utilisation. etancheité et robustesse au rendez vous | | | À: Timsedd · 1 décembre 2007 à 8:34 Re: Sportshop pour l'achat de sacoches Ortlieb Message 8 de 9 · 1 967 affichages · Partager Salut,
Tu peux egalement commander tes sacoches Ortlieb par correspondance chez Rando boutique www.rando-boutique.com Magasin tres serieux, teste plusieurs fois en VPC, jamais de soucis | | | À: Kitouetremi · 1 décembre 2007 à 16:31 Re: Sportshop pour l'achat de sacoches Ortlieb Message 9 de 9 · 1 941 affichages · Partager Salut,
Tu peux egalement commander tes sacoches Ortlieb par correspondance chez Rando boutique www.rando-boutique.com Magasin tres serieux, teste plusieurs fois en VPC, jamais de soucis
de plus au magasin tu peux vérifier de visu les différences entre les modèles, tu as + de choix de couleurs que sur le catalogue et si tu es patient pour attendre jusque là ils font souvent une remise intéressante le jour du "festival du voyage à vélo" en janvier à St Denis (93). à+ François | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |