Siegfried · 6 juin 2005 à 16:10 25 messages · 22 participants · 12 953 affichages | | | | houla!! c'est pas très précis comme question?? dites moi au moins quelle île vous voulez visiter. | | | À: Kempi · 6 mars 2011 à 12:57 Re: Spots de plongée en Indonésie: Bali/Lobok? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 958 affichages · Partager Bonjour nous allons en indonesie 'bali' pendant trois semaine puisque vous avez de l'experience que nous conseille vous tony et sandra sachant que nous allons allez plutot vers le nord que conseillez vous concernant le logement sur place et pour la plonge | | | À: Kempi · 27 mars 2011 à 23:49 Re: Spots de plongée en Indonésie: Bali/Lobok? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 784 affichages · Partager bonjour
nous souhaiterions avoir quelques renseignements concernant plongée sur l'île de bali. Nous sommes un couple en préparation niveau 2 et souhaitons effectuer durant notre séjour 3 excursions de plongée sur l'ile. Pouvez vous nous dire quels sont les sites les plus sympa a explorer, compte tenu de notre niveau.Nous serons basés a nusa dua et souhaiterions savoir quel club francophone a proximité est en mesure de nous proposer les prestations les plus intéressantes. Merci de me faire partager votre expérience | | | Sur Gili air au Nord ouest de Lombok.
Je te conseille vivement Manta dive gili air 
De tres belles plongées en perspective et du bon snorkeling. | | |  Merci pour cette réponse je vais directement voir le site sur internet | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |