| Spray répulsif à moustiques dans mes bagages Kassine · 12 janvier 2006 à 21:43 3 messages · 3 participants · 5 361 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 21:43 Spray répulsif à moustiques dans mes bagages Message 1 de 3 · 5 346 affichages · Partager bonsoir, prévoyante (ou trouillarde!!!) j'ai acheté mes répulsifs à moustiques en vue de mon voyage!!!! vaporisateurs sans gaz propulseur!!!! il faut dire que ces petites bêtes rafolent généralement de ma peau!!!!! où dois je les mettre en soute où vont-ils passer en bagage cabine???????? merci compagnie varig et luftensa | | | À: Kassine · 12 janvier 2006 à 22:30 Re: Spray répulsif à moustiques dans mes bagages Message 2 de 3 · 5 316 affichages · Partager Bonjour je te conseille de les mettre en soute Pas les moustiques !!!!!! les bombes de repulsif      Cordialement Thierry voyagedumonde.oldiblog.com | | | À: Kassine · 12 janvier 2006 à 23:53 Re: Spray répulsif à moustiques dans mes bagages Message 3 de 3 · 5 300 affichages · Partager en soute, ils e passeont pas en bagage à main, cest comme les déos. interdit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |