Grisemote · 12 janvier 2007 à 17:42 7 messages · 3 participants · 2 722 affichages | | | | 12 janvier 2007 à 17:42 Spreetshoogte pass entre Windhoek et Sessriem en Namibie Message 1 de 7 · 2 709 affichages · Partager De nouveau une question, rebonjour!
Quelqu'un a-t-il emprunté Spreetshoogte pass entre Windhoek et Sessriem, comment c'était, est-ce que ça vaut plus le coup de l'emprunter que le Gamber Pass.
Merci d'avance | | | j'ai pris en aout la spreeghoogte pass dans le sens de la montée : pente tres raide (au moins 15 %) mais la chaussée est entierement bitumée ce qui fait que on passe sans pb. j'avais un toyota condor en 2 roues motrice : on voit des mininus y passer. la vue du haut est superbe : je ne connais pas l'autre route | | | En tous cas, merci pour ta réponse, je désespérais!!!! Combien de temps as-tu mis pour cette route? | | | Sur ce type de route d'expérience on fait du 65 km/h. Le pass lui même est une montée (dans le sens Sesriem Windhoek) de 2-3 km : ce n'est donc pas ça qui prendra beaucoup de temps. Pour le total, il faut donc compter 5 heures sans compter les arrets.
Dans mon message précédent il fallait comprendre minibus et non minimus | | | Merci bien! En fait, j'avais bien lu minibus!!!!! | | | Je l'ai prise dans le sens de la descente et c'est impressionnant !! Je conseille de passer par là, juste pour cette petite frayeur mais il faut etre je pense un conducteur avéré pour la prendre dans le sens de la descente 
Il fait compter 30 min pour la descnedre, en comptant les pauses photos. Elle est pas si grande...elle est juste raide ! | | | Merci pour cette information! Si c'est juste une question de pente, ça ne devrait pas poser de problèmes (mon mari s'est aguerri dans les rues de san francisco), si c'est conduite en 4x4 la difficulté, c'est vrai que ce seront nos débuts! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |