Bonjour Tourterelle
Je vais essayer de t'expliquer, en fait le spring break est le moment de relache des étudiants américains, (traduction pause de printemps).
Chaque année, à Pâques, les étudiants américains se retrouvent sur les plages de
Floride ou du
Mexique pour trois jours de fête débridée, alimentant une débauche de sites.
Aux
Etats-Unis, le week-end pascal est traditionnellement l’occasion de fêtes. Les plages du
Mexique ou de
Floride sont alors envahies par un lâcher d'étudiant qui ont trois jours pour, dans l’ordre : boire de la bière, élire les plus petits petits petits bikinis, reprendre une bière pour tenir jusqu’à l’élection de Miss Tee-Shirt Mouillé, avant de regagner une boîte de nuit où.......
Voilà en gros ce que j'ai pu glaner sur le net, et encore j'ai enlevé certains passage, pas très clean.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Cordialement Martine