Jps692 · 27 juillet 2005 à 9:31 6 messages · 3 participants · 3 170 affichages | | | | 27 juillet 2005 à 9:31 Aérien Lyon- Colombo (Sri-Lanka) Message 1 de 6 · 3 168 affichages · Partager il y a 2 fois par semaine une liaison LYON - PRAGUE - COLOMBO 856 € et c'est moins cher pour un aller retour dans le mois pour les Rhonalpins ça gagne en plus un AR sur Paris | | | je viens de découvrir ce forum et de voir ton message inespéré pour moi  ! Je pars au Sri Lanka la deuxième quinzaine d'octobre et cherche un départ pas cher de Lyonmerci de me donner plus d'infos sur le via Pragues | | | Sur Czech Airlines (OK/064)? | | | vraiment MERCI des infos Le prix est vraiment interessant par rapport à ce que j'avais trouvé jusqu'a maintenant ! Ce voyage humanitaire s'annonce vraiment bien c COOL @ bientot | | | exact via prague moins cher verifier la fiabilite de lka compagnie ou vas tu quel ong | | | je suis en train justement de prendre plus d'infos sur la compagnie. Je ne pars pas avec une ONG mais une pte association montée par 2 français GREEN-HOPE leur site green-hope.org est tres sympa si tu vx plus d'infos. Je pars faire des depistages visuel sur les enfants ds la region d' Hikkaduwa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |