Guyfournier · 14 novembre 2005 à 13:51 4 messages · 3 participants · 2 506 affichages | | | | 14 novembre 2005 à 13:51 Message 1 de 4 · 2 503 affichages · Partager Je prépare un voyage circuit au SRI LANKA et mon agence de voyage m'a recommandé le TO ASIA. Je souhaite avoir des infos sur la qualité de ses prestations. Comment se situe t'il sur ce type de circuit par rapport à Kuoni ou au Club Med ? Merci d' avance | | | Je suis parti plusieurs fois avec KUONI sur ce genre de circuit en asie ( sri lanka, indonésie, thaïlande) et ce TO propose des circuits en individuel avec chauffeur guide qui sont vraiment très complets et très bien faits. A recommander fortement. Qualité KUONI incontestée. | | | À: Eryck · 20 novembre 2005 à 9:58 Message 3 de 4 · 2 446 affichages · Partager Merci de ta réponse | | | Bonjour, Nous sommes partis en 2004 avec Nouvelles Frontières, en circuit individuel, excellent, bons hotels, circuit formidable, un très bon rapport qualité prix et sur place l'agence les représentant, vous téléphone, si il y avait le moindre problème, ils sont a votre écoute. A recommander Bon voyage | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |