Sri Lanka: cartographie assez précise du pays? Ericotoy · 25 mars 2012 à 10:57 7 messages · 4 participants · 1 264 affichages | | | | 25 mars 2012 à 10:57 Sri Lanka: cartographie assez précise du pays? Message 1 de 7 · 1 262 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire une petite ballade au Sri lanka courant Avril 2012. Quelqu'un connaitrai t'il un lien ou me procurer une carte assez précise du pays. Je vois dans les post des tas de nom de villes ou sites mais je ne sais pas les situer.Merci de votre aide
Eric | | | À: Ericotoy · 25 mars 2012 à 11:44 Re: Sri Lanka: cartographie assez précise du pays? Message 2 de 7 · 1 246 affichages · Partager Hello,
Je vois dans les post des tas de nom de villes ou sites mais je ne sais pas les situer.
Le mieux est encore de les situer grâce à Google Maps ou Earth.
En matière de précision, je crains que tu ne trouves pas mieux pour le SL.
Bonne ba lade (avec un seul L  )
Christine | | | À: Ericotoy · 25 mars 2012 à 13:19 Re: Sri Lanka: cartographie assez précise du pays? Message 3 de 7 · 1 237 affichages · Partager | | | Bonjour Christine, Earth ou map évident mais bof à imprimer Merci en tous cas au prof pour la fôte | | | À: Chandini · 26 mars 2012 à 8:43 Re: Sri Lanka: cartographie assez précise du pays? Message 6 de 7 · 1 204 affichages · Partager Merci chandini, Génial super précis. Avec ça impossible de se perdre | | | À: Ericotoy · 26 mars 2012 à 9:02 Re: Sri Lanka: cartographie assez précise du pays? Message 7 de 7 · 1 203 affichages · Partager Super !
Si, tu pourras te perdre... pour le plaisir car il y a tellement de détails que là, pour le coup, tu vas pouvoir sortir des sentiers battus comme tu aimes ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |