Sri Lanka: Hurulu Eco Park (réserve d'éléphant de Minneriya) en août? Robert498 · 14 novembre 2012 à 20:49 4 messages · 3 participants · 2 976 affichages | | | | 14 novembre 2012 à 20:49 Sri Lanka: Hurulu Eco Park (réserve d'éléphant de Minneriya) en août? Message 1 de 4 · 2 969 affichages · Partager Bonjours, j'ai deux questions sur les éléphants :
- début août est-il une bonne période pour allé à Hurulu Eco Park (réserve d'éléphant de Minneriya). Est-ce ouvert ?
- est-ce que ça vaut le coup d'aller à l'orphelinat d'éléphant de Kandy (Pinnawala Elephant Orphanage
), si on fait le safari de Minneriya avant (et surement le safari de Yala après) ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Robert498 · 15 novembre 2012 à 15:18 Re: Sri Lanka: Hurulu Eco Park (réserve d'éléphant de Minneriya) en août? Message 2 de 4 · 2 921 affichages · Partager début août est-il une bonne période pour allé à Hurulu Eco Park (réserve d'éléphant de Minneriya). Est-ce ouvert ?
oui
est-ce que ça vaut le coup d'aller à l'orphelinat d'éléphant de Kandy ( Pinnawala Elephant Orphanage) si on fait le safari de Minneriya avant ?
Les réserves d'éléphants et l'orphelinat n'ont rien en commun (sauf les éléphants bien sûr). A Minneriya, vous êtes dans un 4x4 avec un chauffeur et un guide et vous allez voir des éléphants en liberté. A Pinnewala, il s'agit d'éléphants amenés là jeunes, incapables de vivre en liberté. Pinnewala est devenu depuis 3 ou 4 ans une attraction touristique très lucrative, mais un peu désespérante pour les amoureux des éléphants. | | | À: Lepiaf · 18 novembre 2012 à 15:16 Re: Sri Lanka: Hurulu Eco Park (réserve d'éléphant de Minneriya) en août? Message 3 de 4 · 2 849 affichages · Partager Merci. | | | À: Robert498 · 22 novembre 2012 à 10:04 Re: Sri Lanka: Hurulu Eco Park (réserve d'éléphant de Minneriya) en août? Message 4 de 4 · 2 812 affichages · Partager J'ai été à l'Hurulu Eco Park, c'est une alternative au parc de Minneriya pendant la saison des pluies dans le nord (j'y étais en janvier).
En aout tu peux aller directement à Minneriya.
Pour moi l'orphelinat de Kandy c'est un attrape touriste. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |