Bonjour,
Voici les coordonnées de Raja :
nithyanandhan raja <nithy_raja@yahoo.com>
J'ai aussi son N de tél, mais il faut que je le retrouve. Raja est guide-chauffeur. Il parle l'anglais. Et il vient d'acheter une nouvelle voiture. On peut être au max. 8 je crois. (suis pas sûre).
Par contre si j'ai bien compris, il n'a pas l'autorisation pour l'instant d'entrer sur les sites avec les touristes, donc chaque fois il nous a déposés à l'entrée des sites, et on a fait la visite sans lui.
Mais Raja connait beaucoup de monde, est très débrouillard et a vraiment envie de faire découvrir son pays aux touristes. Qqs petits exemples - nous avons prévu de prendre un train de
Haputale à
Ella.
Sachant que les trains ont souvent du retard, il a appelé son copain qui travaille à la gare de
Haputale, et on a su bien à l'avance que notre train aura 1h30 de retard, cela nous a évité un déplacement inutile, et a permis de manger un morceau sans stress; sur une belle terrasse. (avec en plus un mariage avec des saris de toutes les couleurs à côté. Très beau souvenir).
Et une fois à la gare, pas de billets pour le wagon panoramique.Raja était là, et s'est arrangé avec le chef de train.On a pu payer un supplément pour avoir des places.
C'est aussi lui qui nous a expliqué comment trouver du bon kurde, montré des endroits magnifiques et bien cachés, etc, etc, etc... Ah, c'était un beau voyage.
Bon voyage, et n'hésitez pas si vous avez des questions.