Bonjour,
Je pars dimanche prochain au
sri lanka, j'ai fait une demande d'ETA il y a quelques semaines et j'ai reçu un accusé réception de ma demande et les 20 dollars ont été débités de mon compte. Le pb est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation... cependant quand je vais sur le site de l'eta et que je vais dans le suivi de mon dossier je constate que ma demande est approuvée.
J'ai envoyé plusieurs mails aux services concernés au
Sri lanka et j'ai tenté de contacter l'ambassade à
Paris mais personne ne me répond. En arrivant à l'aéroport, Je pense présenter mon accusé réception et une capture d'écran du site ou l'on peut lire que la demande est approuvée.
Pensez vous que ca ira ? Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Dernière question ;) : comment ca se passe au service de l'immigration ?
Merci !