Bonjour
Moi, j'ai decouvert l'île avec le guide Lonely, qui m'a bien aidé et informé sur toutes les guest house, resto ou sorties à faire.
Il y a evidement à voir le
triangle culturel, au centre de l'île, où les sites de
Dambulla,
Sigiriya ou encore
Polonnaruwa sont magnifiques à visiter.
Kandy, dans les montagnes, est une ville qui m'a marquée egalement, c'est très beau. L'orphelinat des éléphants est sympa à faire aussi. (y aller pour l'ouverture à 9h, pour pouvoir donner le biberon aux bébé éléphants !!)
De belles randonnées en forêt pour se rendre à de magnifiques chutes d'eau sont à faire dans le Sud, et côté baignade, toutes les côtes sont belles, par contre, vue la periode ou vous y aller, il faudra vous rendre dans des petites criques plus tranquilles, car le courant et les vagues sont très forts à cette période.
Voilà, bon préparatif
leebelule