Vmoio · 24 juillet 2013 à 16:03 3 messages · 3 participants · 2 507 affichages | | | | 24 juillet 2013 à 16:03 Message 1 de 3 · 2 498 affichages · Partager bonjour  je repose ma question comment peut on se rendre au parc de Uda walawe depuis l' Adam's Peak ? si cela n'est pas possible quel est l'itinéraire conseillé ? Je voudrais également aller rencontrer la tribu des Veddas qui l'a fait et pourrait m'en dire plus? merci d'avance val | | | À: Vmoio · 31 juillet 2013 à 10:13 Message 2 de 3 · 2 414 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas si tu as un transport direct, sinon prend un bus pour Ratnapura puis change la bas. Je deconseille les tribus Vedas, c'est devenu un spectacle a touristes sans authenticite (la faute aux touristes..) je ne l'ai pas fait personnellement.
a bientot Catherine | | | À: Catlanka · 31 juillet 2013 à 19:45 Message 3 de 3 · 2 407 affichages · Partager prendre le train jusqu à ella (en profiter pour aller sur ella 's rock) et partager une voiture avec les nombreux touristes qui font la même chose. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |