L'un ou l'autre d'entre vous pourrait il me donner des informations sur le déroulement de la Navam perahera et me dire si l'endroit où elle se déroule est facilement accessible? J'espère être à Colombo à ce moment et aimerais y assister. Merci beaucoup...
Nous allons rater ce splendide festival de peu... il nous était impossible de faire concorder les dates avec les vols. Pensez vous qu'il serait possible de voir des répétitions ou préparatifs quelques jours avant le debut? Si oui combien de temps a l'avance...
Nous serons à Kandy pour les 2 derniers jours du festival cet été Qq connaît il le moyen d'avoir des places à des prix abordables mm chez l'habitant Nous sommes avec nôtre fille 10 ans. Merci à tous Lounette
Comment faire pour assister à la Perahera sans dépenser trop? J'ai vu que l'on peut réserver une place assise sur le net, mais est-ce impératif? quelqu'un connait-il une astuce, des endroits où voir les processions sans se faire écraser et sans débourser...
Je n'ai pas vu de discussion ouverte sur cet événement donc je me permets de le faire. J'aimerais obtenir des témoignages sur ce festival qui a l'air tellement intéressant. Et bien sûr, toutes les informations pratiques sont bienvenues. - Est-ce nécessaire...