Sylvaindub · 26 avril 2004 à 22:34 3 messages · 3 participants · 2 346 affichages | | | | 26 avril 2004 à 22:34 Sri-Lanka et Maldives en novembre Message 1 de 3 · 2 346 affichages · Partager Bonjour,
je m'appelle sylvain et avec ma future femme, Virginie, on veut partir en novembre pour 3 semaines en lune de miel et on hésite parmi une multitude de destinations dont le couple Sri Lanka / Maldives. On cherche à faire 2 semaines en sac à dos à visiter et bourlinguer puis environ 1 semaine à ne rien faire et profiter dans un coin paradisiaque.
Merci de me donner des infos si vous en avez !!!!
Sylvain | | | Bonjour :) Tout dépend aussi de l'époque de l'année. En juillet au dessus de l' équateur ce sont les moussons, tandis qu'en Indonésie, c'est ciel bleu soleil :) Bon voyage! | | | salut sylvain,
Je pourrais uniquement te renseigner sur les Maldives, destination que j'ai découverte en Février de cette année.....Que recherches tu exactement? Quelles sont vos attentes?
En plus Novembre je crois que c'est la saison des requins baleines....... 
A plus tard
yann | Discussions similaires sur le Sri Lanka et les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |