Prendre un vol Bangkok-Colombo (aller-retour) sur place afin d'obtenir un meilleur tarif? Lapone · 1 novembre 2009 à 12:15 9 messages · 5 participants · 2 727 affichages | | | | 1 novembre 2009 à 12:15 Prendre un vol Bangkok- Colombo (aller-retour) sur place afin d'obtenir un meilleur tarif? Message 1 de 9 · 2 720 affichages · Partager Bonjour
Est il preferable de prendre son billet pour colombo A/R depuis une agence a bkk afin d'obtenir un meilleur tarif. Sur promovls j'ai trouvé le billet a 204€ A/R depart le 18 01 ret le 11 02 avec srilankan airlines. Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lapone · 1 novembre 2009 à 12:40 Re: Prendre un vol Bangkok- Colombo (aller-retour) sur place afin d'obtenir un meilleur tarif? Message 2 de 9 · 2 710 affichages · Partager Sur le site de srilankan airways, j'ai a peu pres le meme prix (environ 9000 baht) Je n'ai commence mes recherches que ce jour, donc, je vais suivre les infos qui te seront donnees | | | À: Lapone · 1 novembre 2009 à 15:55 Re: Prendre un vol Bangkok- Colombo (aller-retour) sur place afin d'obtenir un meilleur tarif? Message 3 de 9 · 2 693 affichages · Partager Bonjour Il y a moyen pour moins cher de faire Bkk-KL (10 euros aller pour transiter au Low Cost Carrier Terminal = LCCT) + aller-retour K.L (à partir du LCCT à côté de KLIA) - Colombo (ligne aérienne quotidienne ouverte depuis le 15 août 2009) pour une bonne cinquantaine de dollars à condition de profiter des périodes de promotion sur httpairasia.com www.airasia.com/site/lk/en/home.jsp ou httpairasiaplus.com vérifier les prix pour la quinzaine sur ce site airasiaplus.com/...arch+AirAsia+Flights
Au total, aller-retour Bkk - KL - Colombo - KL - Bkk pour environ 100 dollars (le problème sera de passer la nuit à l'aéroport car le vol part tôt le matin à 6h30) mais il y a moyen de dormir pour quelques ringgits à proximité de l'aéroport. Regarde www.airasia.com/...ference=gh_howtobook pour les réservations d'hôtel qui commencent à partir de quelques dollars seulement et continue reservations.bookhostels.com/...om/?SetOrderBy=...
Bon vol et bon voyage. | | | À: Vipassana · 3 novembre 2009 à 16:28 Re: Prendre un vol Bangkok- Colombo (aller-retour) sur place afin d'obtenir un meilleur tarif? Message 4 de 9 · 2 611 affichages · Partager Je viens de faire une simulation pour janvier avec Air Asia Bgk/KL AR 3050 Bath KL / Columbo AR 6826 baht soit un total de 9876 baht (1000 b =20 Euros) donc, plus cher que le vol direct avec Srilankan et pas de nuit a l'aeroport | | | À: Lapone · 12 novembre 2009 à 17:47 Re: Prendre un vol Bangkok- Colombo (aller-retour) sur place afin d'obtenir un meilleur tarif? Message 5 de 9 · 2 533 affichages · Partager Bonjour,
Je fais souvent des A/R Colombo/ Bangkok. Le billet coute generalement dans les environs de 200€
je te rassure, tu paieras le bon prix !
Aurélie | | | À: Aureliechat · 6 juin 2010 à 11:43 Re: Prendre un vol Bangkok- Colombo (aller-retour) sur place afin d'obtenir un meilleur tarif? Message 6 de 9 · 2 136 affichages · Partager Bonjour Aurélie,
Pourriez-vous m'indiquer où vous achetez votre billet A/R Bangkok Colombo ?
Merci ! | | | À: Kewpie · 6 juin 2010 à 13:06 Re: Prendre un vol Bangkok- Colombo (aller-retour) sur place afin d'obtenir un meilleur tarif? Message 7 de 9 · 2 129 affichages · Partager Tu peux acheter sur Internet ou sur place à Bangkok en agence Les prix internet sont plus interessants Je n'ai plus les sites qui offrent des voyages au départ de Bgk Il y a des directs (SL, Thai) et d'autres qui font escale en Malaisie;Les prix sont à peu près identiques, essaye plusieur dates si tu le peux | | | À: Kewpie · 7 juin 2010 à 16:50 Re: Prendre un vol Bangkok- Colombo (aller-retour) sur place afin d'obtenir un meilleur tarif? Message 8 de 9 · 2 103 affichages · Partager Bonjour J'ai acheté les billets sur promovols 176 euros bkk/ colombo/bkk en decembre 2009 pour un vol en janvier. lapone | | | À: Lapone · 10 juin 2010 à 13:42 Re: Prendre un vol Bangkok- Colombo (aller-retour) sur place afin d'obtenir un meilleur tarif? Message 9 de 9 · 2 074 affichages · Partager Merci !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |