| Traduction du cingalais au français ou anglais? Phil64 · 29 septembre 2006 à 16:33 6 messages · 3 participants · 11 953 affichages | | | | 29 septembre 2006 à 16:33 Traduction du cingalais au français ou anglais? Message 1 de 6 · 11 946 affichages · Partager Je recherche quelqu’un qui pourrait me traduire 3 petits messages écrit par des bonzes du Sri Lanka sur mon carnet de route, j’ai partagé 2 jours avec eux à Sanchi en Inde. Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait me les traduire vers le francais ou l’anglais... je vous enverrai le fichier word. Merci | | | À: Phil64 · 2 octobre 2006 à 20:35 Re: Traduction du cingalais au français ou anglais? Message 2 de 6 · 11 901 affichages · Partager Bonsoir Phil64 ,
Je pourrais vous traduire du cingualais au français  ! Moi même cingualais je maitrise  lol !
A bientôt ! | | | À: Shanaka · 3 octobre 2006 à 8:03 Re: Traduction du cingalais au français ou anglais? Message 3 de 6 · 11 851 affichages · Partager Merci Shanaka,
Voici les messages. Merci d'avance...
Si vous préferez, je peux vous les envoyer par mail... dites moi.
Phil | | | À: Shanaka · 16 octobre 2006 à 20:41 Re: Traduction du cingalais au français ou anglais? Message 4 de 6 · 11 800 affichages · Partager Désolé phil pour cette reponse si tardive..
Je vous envérrai la traduction de tout sa demain
@ Bientot | | | À: Shanaka · 17 septembre 2008 à 14:53 Re: Traduction du cingalais au français ou anglais? Message 5 de 6 · 10 519 affichages · Partager Bonjour Shanaka,
Je suis Canadienne et mon copain est d'origine Sri lankais, il a été adopter par des parents canadien. Son père est décédé dernièrement et il voudrait savoir comment s'écrit son nom en cingalais... ROSTAND il voudrait pouvoir le tatouer avec un symbole d'origine il aimerait donc l'écrire en cingalais.
Merci de bien me démontré comment l'écrire.. 
Janie | | | À: Janie123 · 17 septembre 2008 à 15:39 Re: Traduction du cingalais au français ou anglais? Message 6 de 6 · 10 515 affichages · Partager Bonjour, shanaka risque de n epas te répondre car le message date de 2 ans... je te conseille d'aller sur : forum.lokanova.net/ sur ce forum dédié à la trad tu trouveras ta réponse. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |