| Qui peut me traduire cette chanson en Tamoul? Samsara03 · 7 janvier 2012 à 0:29 4 messages · 2 participants · 3 339 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 0:29 Qui peut me traduire cette chanson en Tamoul? Message 1 de 4 · 3 335 affichages · Partager bonsoir,
qui peut me traduire cette chanson en Français
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samsara03 · 10 janvier 2012 à 20:30 Re: Qui peut me traduire cette chanson en Tamoul? Message 2 de 4 · 3 245 affichages · Partager Tu trouveras ICI le texte en tamoul. Je vais demander à un ami tamoul s'il peux le traduire. Ce sera en anglais car son français est horrible.
Un autre ami cinghalais ne peux m'aider sinon me confirmer que c'est bel et bien en tamoul. Par contre, je ne promets rien. Surtout que la chanson fait plus de six minutes...
De toute évidence, ça parle d'amour ! | | | À: Samsara03 · 11 janvier 2012 à 4:21 Re: Qui peut me traduire cette chanson en Tamoul? Message 3 de 4 · 3 205 affichages · Partager Un peu plus compliqué que je pensais. Regarde sur le lien suivant: tamilcinema4free.blogspot.com/...lyrics-first-o...
Tu y trouveras une traduction en anglais et comme tu verras, le mot amour est utilisé dans 16 langues différentes. Utilise un traducteur en ligne si tu ne saisis pas tout. Ça pourrait t'aider. | | | À: Clodego · 11 janvier 2012 à 10:41 Re: Qui peut me traduire cette chanson en Tamoul? Message 4 de 4 · 3 202 affichages · Partager Un peu plus compliqué que je pensais. Regarde sur le lien suivant: tamilcinema4free.blogspot.com/...lyrics-first-o...
Tu y trouveras une traduction en anglais et comme tu verras, le mot amour est utilisé dans 16 langues différentes. Utilise un traducteur en ligne si tu ne saisis pas tout. Ça pourrait t'aider.
Merci beaucoup !! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |