Salut Daniel,
Pour ma part, je décolle le 10 janvier pour deux semaines au SL.
J’emmène mon vélo, un vieux décathlon que j'ai équipé pour le voyage vélo.
Mais je ne rentre pas avec, j'ai l'intention de l'offrir à un orphelinat.
J'ai déjà repéré une paire d'adresse sur
Negombo,
Colombo.
Ma première idée était d'acheter un vélo sur place notamment chez SUGATH cycles à
Negombo.
Je n'ai jamais eu de réponse de leur part (mail), mais sur différents blogs, ils sont souvent cités.

Alors je préfère assurer et amener le mien, je prépare ce voyage depuis 8mois et je n'ai pas envie de galérer pour une histoire de vélo (prix, taille, modèle, dispo...etc.)
A mon retour, je ferais un compte-rendu sur le forum de mon périple.
(Kurunegala,
Dambulla,
Sigiriya, Matale,
Kandy,
Dalhousie,
Adam's peak,
Nuwara Eliya,
Ella, Lipton's seat et après j'improvise en fonction du temps restant)
Bon voyage

@+David