Kouloulou · 17 octobre 2013 à 18:48 · 3 photos 7 messages · 6 participants · 1 903 affichages | | | | 17 octobre 2013 à 18:48 Sri Lanka: vélos pour enfants à louer? Message 1 de 7 · 1 898 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons partir 3 semaines au Sri Lanka sur la période décembre-janvier. Nous partons avec notre fils de 7 ans (pas très grand en taille). J'ai vu que, sur plusieurs sites, il était sympa de faire les visites en vélo ( Polonnaruwa , Anuradhapura...). A ceux qui ont loué des vélos: pouvez-vous me dire s'il est facile de trouver des vélos pour enfants à louer dans les guest houses? Notre fils est un bon "pédaleur", mais il aura du mal s'il ne touche pas les pédales...
Merci d'avance pour vos témoignages! Claire | | | À: Kouloulou · 19 octobre 2013 à 18:56 · Modifié le 19 oct. 2013 à 19:33 Re: Sri Lanka: vélos pour enfants à louer? Message 2 de 7 · 1 849 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis 3 semaines avec nos 2 filles de 9 ans et n'avons pas trouvé de vélo à leur taille... Par contre dans la guesthouse ils avaient des vélos avec porte bagage sur lequel nous avons juste mis un coussin pour que ce soit plus confortable :-) Les locaux étaient pliés de rire quand ils nous voyaient -!?-... faut dire qu'ils faisait assez chaud et que ce n'est pas le plat pays... Céline
| | | À: Cbau94 · 23 octobre 2013 à 11:15 Re: Sri Lanka: vélos pour enfants à louer? Message 3 de 7 · 1 813 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il faut donc s'attendre à ne pas trouver de vélo enfant... tant pis, on s'adaptera. Même si la solution "porte bagage"... bof! On avait déjà testé à Madagascar (et encore, il n'avait que 5 ans 1/2), et ça limite quand même sérieusement le rayon d'action... 
Claire | | | Bonjour,
Je me permets de répondre à ce post ancien car je j'avais la même question...sans réponse. Et là, nous revenons tout juste de ce site. Alors Oui! Désormais, de nombreux loueurs de vélos à l'entrée du site ou près du musée (là où il faut acheter les billets) dispose de vélos de toutes tailles. Nos filles 1m20 et 1m30 ont trouvé leur bonheur. Il y en avait même des plus petits. La qualité du vélo était plutôt moyenne mais fait bien l'affaire pour une journée sur le site. Bonne route à tous... | | | Bonjour,
Et existe-il des vélos avec porte-bébé? Nous partons 3 semaines mi-aout avec notre fils de 25 mois. Merci d'avance pour votre retour! | | | À: Drazen · 27 juillet 2017 à 21:31 Re: Sri Lanka: vélos pour enfants à louer? Message 6 de 7 · 1 011 affichages · Partager Je reviens du Sri Lanka (aujourd'hui même) et il ne me semble pas avoir vu de voyageurs circulant avec des vélos avec siège pour enfant. Les vélos loués sur place sont de piètre qualité. Les grands n'y trouveront pas leurs comptes. Il y a quelques loueurs de vélos dans la rue principale de Pollonaruwa (juste avant de traverser le canal en direction du site des ruines).
Bon voyage. | | | À: Drazen · 5 septembre 2017 à 8:00 Re: Sri Lanka: vélos pour enfants à louer? Message 7 de 7 · 974 affichages · Partager
Bonjour, je n'ai pas vu non plus de siège bébé sur les vélos. Par contre j'ai porte ma fille en ergo baby et on a fait toute la journée en vélo à Polonaruwa. Au niveau du canal juste avant le musée, il y a un loueur de vélo qui possède des vélo enfants, pour les nôtres nous avions pris directement auprès de notre guest house. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |