Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici... Donc soyez indulgent avec moi...
Je souhaite réagir sur le choix de la compagnie, et désire donc donner mon avis sur la Royal Jordanian.
Je suis partie en
Thailande cet été, et j'ai pris la Royal comme compagnie. Petit budget, donc économie sur le prix des billets d'avion...
J'ai eu très peur je l'avoue, niveau surbooking etc... après avoir lu tous les avis sur ce même forum.
Et pourtant ! J'ai été plus qu'agréablement surprise par cette compagnie que pas mal de personne critique. Est ce la hasard ? La chance ? En tout cas voyage sans fausse note.
Je n'avais jamais pris l'avion, et pourtant à aucun moment je me suis sentie en insécurité dans aucun des avions.
Ils étaient tous en très bon état,
Paris -
Jordanie, vol de 4h30 il me semble, apareil avec écran individuel, repas correct, hotesses adorables, couvertures, oreiller. Escale assez longue, mais possibilité d'être transferé dans un Hotel.
Jordanie - Bkk A330, neuf je pense, toujours écran individuel, toujours repas correct et toujours hotesses adorables.
Aucun problème de retard, nous avons embarqué, et nous sommes arrivé aux heures prévues (allé peut être 5 / 10min d'écart j'avoue...), aucun problème non plus au niveau des bagages (ma plus grande hantise...), et bien la encore très bonne surprise, nos sacs sont arrivés sans encombre.
En Bref je repars en
Thailande en aout 2011, et c'est sans hésitez cette fois ci que je prend cette compagnie.
Je m'excuse pour la longueur du post... Mais je m'étais promis de réagir à mon retour sur les avis de cette compagnie. C'est donc chose faite.
Bonne journée à tous!